🎬 Sortie cinéma pour les P3 et P4 !
Ce mardi matin, nos élèves de 3e et 4e primaires ont assisté à la projection du film Dounia, le grand pays blanc dans le cadre du Cinemamed, au centre culturel de Schaerbeek. ❄️🌍
Ce film d’animation bouleversant raconte la suite du voyage de Dounia, une petite fille réfugiée, qui découvre le Canada tout en gardant vivante la magie de ses origines. Nos élèves ont été touchés, émerveillés et profondément émus par cette histoire pleine d’humanité. ❤️✨
Une belle expérience pour réfléchir ensemble à l’exil, à l’accueil et à la richesse des cultures 🌈🤝
Lire l’article