Un premier Conseil d’école riche en idées 💡 et en engagement citoyen !
👥 Ce 7 novembre, nos élèves délégués ont vécu leur premier Conseil d’école de l’année 🎉 ! Un moment fort en idées 💡, en écoute 🤝 et en esprit citoyen 🗳️. Projets, propositions, débats… tout s’est déroulé dans une ambiance respectueuse et constructive 🏫✨
👉 À découvrir ici.