P5/6 : animation avec la police

2023 03 22 10.39.48

Ce mercredi 22 mars, les cinquièmes et sixièmes ont eu leur deuxième animation dans le cadre du projet en partenariat avec la police. Les élèves ont pris des notes afin de pouvoir écrire un article qui sera prochainement partagé sur leur site de journal en ligne, le JPE, et le site de l’école. Voici quelques photos, vous pouvez cliquer pour les agrandir.

Dernières publications de notre réseau

L'Annonciation

Chargement des actualités...

Le JPE

Chargement des actualités...

Master Robot

Chargement des actualités...