Chorégraphie P1, madame Bao

Vous le savez, pour la première semaine de l’Avent, nous chantons tous les matins la chanson « Trois petits pas » (pour plus d’infos, cliquez ici).

Aujourd’hui, les élèves de madame Bao vous invitent à découvrir la chorégraphie qu’ils ont apposée à la musique, le tout bien sûr lié aux paroles. Les enfants sont filmés de dos, nous pouvons donc vous présenter la vidéo.

Dernières publications de notre réseau

L'Annonciation

Chargement des actualités...

Le JPE

Chargement des actualités...

Master Robot

Chargement des actualités...