Nous continuons notre progression vers l’avent : nous entrons dans la troisième semaine. Nous entonnerons tous les matins le chant « Le pouvoir des fleurs », de Laurent Voulzy.
https://youtu.be/23tk9YYM8bA
Dernières publications de notre réseau
Restons en contact
Recevez les actualités de l’école et les informations pratiques directement dans votre boîte de réception.
L'Annonciation
Chargement des actualités...
Le JPE
Chargement des actualités...
Master Robot
Chargement des actualités...