Programmer ? Pourquoi ?

Vous l’avez remarqué, depuis quelques semaines, j’ai entamé des séquences d’apprentissages autour de la programmation. On pourrait se demander les raisons pour lesquelles il est important d’offrir l’opportunité aux enfants d’acquérir ces compétences. J’y ai déjà répondu sur cette page. Aujourd’hui, j’ajoute une infographie qui illustre nos objectifs. Elle n’est pas de moi : trouvée sur internet, mais particulièrement en accord avec nos motivations. Je vous la présente ici. Elle est également placée sur la page du projet.

16068448875618531967257109479321

Dernières publications de notre réseau

L'Annonciation

Chargement des actualités...

Le JPE

Chargement des actualités...

Master Robot

Chargement des actualités...